La Radio FearIndustry ON AIR

Écrit par le 3 mai 2020

Bonjour à vous tous chers Auditeurs de la Radio FearIndustry !

Aujourd’hui Dimanche 03/05/2020, la Radio FearIndustry fonctionne à nouveau ! Et oui après quelques mois de non-radio … Notre ancien hébergeur nous a lâché … Ils ont fermés les portes :'(

Après quelques mois de recherche, l’équipe de FearIndustry a retrouver un domaine ou nous pouvons exploiter la radio, comme avant ! Ah non pas comme avant … SANS BUG !!!!!! 👏👏👏 Je tiens particulièrement à remercier Thomas MANSY (Alias Choupinou) d’avoir persévéré dans ses recherches et de nous avoir trouver la pépite d’or, afin de faire perdurer la radio FearIndustry. Sans lui, à cette heure-là, le service Radio FearIndustry serait certainement fermé.

Aujourd’hui la Radio FearIndustry fonctionne à merveille, aucun bug à constaté.

C’est pourquoi Lundi 04 Mai 2020 une Libre Antenne de 10H00 à 11H00 sera effectuée avec nous, et VOUS !
Nous espérons que les auditeurs seront au rendez-vous 😘

La Radio FearIndustry ne s’arrêtera pas demain, mais dans un futur lointain voir jamais (comme on dit à la vie, à la mort). Nous ferons de temps en temps des Live afin de faire perdurer la Radio FearIndustry, pour notre plaisir mais aussi pour vous faire plaisir.

Vous avez pu constater, l’équipe de FearIndustry avait eu l’idée de faire une WebTV FearIndustry afin de trouver une solution pour continuer le flux entre auditeur, cela avait peu marché, mais nous allons percé aussi dans la WebTV et nous allons exploité ce domaine-ci, aussi. Pourquoi ne pas faire une WebTV de temps en temps pour faire un événement comme une spéciale Carnaval ? 😉

Nous espérons que vous serez toujours là, pour nous écouter et nous soutenir dans la Radio FearIndustry.

On vous attends donc demain de 10H00 à 11H00 (04/05/2020) pour une Libre Antenne avec Glorio (Florian) et Choupinou (Thomas).

A très bientôt sur notre retour de la Libre Antenne Radio FearIndustry !

Musicalement,
L’équipe de la Radio FearIndustry 📻


Avis du lecteur

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *



Continue reading

Current track

Title

Artist

Background